Close

Formations fonctionnelles

  • Prochaines sessions
  • Du 08 au 12 avril 2019
  • Durée
  • 5 jours
  • Prix public
  • 3200€ HT

 Enjeux de la formation

Maîtrisez la mise en œuvre et la gestion d’un Système de management de la continuité d’activité (SMCA) conforme à la norme ISO 22301

Compétences développées

La formation ISO 22301 Lead Implementer vous permettra d’acquérir l’expertise nécessaire pour accompagner une organisation lors de l’établissement, la mise en œuvre, la gestion et la tenue à jour d’un Système de management de la continuité d’activité (SMCA) conforme à la norme ISO 22301. Cette formation est conçue de manière à vous doter d’une maîtrise des meilleures pratiques en matière de Systèmes de management de la continuité d’activité et à développer vos aptitudes à fournir un cadre qui permet à l’organisation de continuer ses activités durant les crises.

À qui s’adresse la formation ?

  • Responsables ou consultants impliqués dans le management de la continuité d’activité
  • Conseillers spécialisés désirant maîtriser la mise en œuvre d’un Système de management de la continuité d’activité
  • Toute personne responsable du maintien de la conformité aux exigences du SMCA
  • Membres d’une équipe du SMCA

Programme

  • Jour 1 Introduction à la norme ISO 22301 et initialisation d’un SMCA
  • Jour 2 Planification de la mise en œuvre d’un SMCA
  • Jour 3 Mise en œuvre d’un SMCA
  • Jour 4 Surveillance, mesure, amélioration continue et préparation de l’audit de certification du SMCA
  • Jour 5 Examen de certification

S'inscrire






    * Champs obligatoires

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire dont le champ de saisie est suivi d’un astérisque sont nécessaires au traitement de votre demande. En revanche, les informations dont le champ de saisie n’est pas suivi d’un astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l’examen et le bon suivi de votre demande. Ces informations font l’objet d’un traitement informatique par notre sous-traitant, sont transmises aux personnes habilitées de BSSI membres de la direction marketing et sont conservées pour une durée qui ne saurait excéder 24 mois. Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer par le biais de notre formulaire dédié à cet effet dûment complété ou par courrier à l’adresse postale indiquée dans le paragraphe I. de notre politique de confidentialité et d’utilisation des cookies.